les "crazy ferrets" Index du Forum les "crazy ferrets"
Légion ouverte sur "AION" vous souhaite la bienvenue sur notre forum interactif. Nous étudierons ici les candidatures, les discussions aussi "sérieuses" que "délirantes", les problème rencontrés et aussi toutes les informations utiles (spécialtés, métiers

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un peu de maturité ne tue personne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les "crazy ferrets" Index du Forum -> AION, bien sûr^^ -> Vos coups de gueule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mylenn

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 20:01 (2010)    Sujet du message: un peu de maturité ne tue personne Répondre en citant

Eh oui, contre toute attente, c'est moi qui ouvre le premier post de ce titre.........
Je m'y attendais pas, c'est pas mon genre, mais aujourd'hui, il y a eu des "embrouilles" ou plutot des "incompréhensions" avec certains membres de la légion qui ont d'ailleurs décidé de quitter suite à cette discussion!!!!!
Je suis très attristée de ces départs, d'autant plus que comme vous le savez, notre légion débute, ainsi que le forum, et que je trouve tout à fait dommage que certaines personnes demandent tout et tout de suite, et ne laissent aucune chance à notre petite légion de devenir grande..........
Moi aussi je débute dans l'administration de forum, dans la conception, aussi, il est clair que je ne vais pas faire un forum complet, magnifique et tout, comme ça, juste en claquant des doigts.
J'ai expliqué que je préfèrais faire les choses de manière réfléchies mais, à priori.........c'est pas l'avis de tout le monde......et je pense qu'un certain manque de maturité conduit effectivement à l'impulsivité..........
Je sais pas, dites moi ce que vous en pensez..........
Merci Neutral

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 20:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gladiaflo

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 18:54 (2010)    Sujet du message: un peu de maturité ne tue personne Répondre en citant

arff dommage. oui je suis de ton avis mylenn c'est décevant dans le début de la légion en plus alors... bon courage Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24 (2018)    Sujet du message: un peu de maturité ne tue personne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les "crazy ferrets" Index du Forum -> AION, bien sûr^^ -> Vos coups de gueule Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates