les "crazy ferrets" Index du Forum les "crazy ferrets"
Légion ouverte sur "AION" vous souhaite la bienvenue sur notre forum interactif. Nous étudierons ici les candidatures, les discussions aussi "sérieuses" que "délirantes", les problème rencontrés et aussi toutes les informations utiles (spécialtés, métiers

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Envie n° 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les "crazy ferrets" Index du Forum -> AION, bien sûr^^ -> vos attentes et envies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mylenn

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 13:05 (2010)    Sujet du message: Envie n° 2 Répondre en citant

Alors là, oui je sais qu'il y en a bcp qui sont contre et je comprends pas pourquoi, d'ailleurs.
Etant de nature une grande amoureuse des animaux, je trouve que le rodeur devrait avoir des familiers!!!!! Quand je prends ma rôdeuse, je me sens bien seule avec mon arc et mes flèches.
Et pourquoi est-ce que je ne comprends pas eux qui sont contre? Ben tout simplement parce que chacun a le droit d'avoir des attentes et que je ne voit pas en quoi cela peut gêner les autres classes que le rôdeur ait un ou des pets. Après tout, c'est vrai, si ça ne leur plait pas ils sont pas obligé d'opter pour cette classe...
M'enfin moi, c'est mon avis.......

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 13:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gladiaflo

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 16:17 (2010)    Sujet du message: Envie n° 2 Répondre en citant

ben... je pense que certains sont contre car déjà que le rôdeur tout seul c'est balèze alors avec un pet !
ou alors il n'en a pas car se serait trop dur à jouer au bout d'un certain lvl

Mylenn

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 16:24 (2010)    Sujet du message: Envie n° 2 Répondre en citant

Pfff........moi je trouve pas que le rôdeur est si balèze que ça, de plus on a un déf , bah voila quoi.......... Rolling Eyes
Bah toute façon, je sais bien qu'ils mettront pas de familiers en place...........
Pourtant y en a sur GW^^ et ouais^^
Moi, ma rodeuse me gonfle à jouer pour ça. Ce manque, à mes yeux, rend cette classe inintéressante.
Ou alors fo créer une classe "chasseur", avec pets donc^^

sef974

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 16:39 (2010)    Sujet du message: Envie n° 2 Répondre en citant

J'opte  pour avoir  un pigeon rose comme animal de compagnie ^^

Mylenn

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 17:38 (2010)    Sujet du message: Envie n° 2 Répondre en citant

et pourquoi pas........un furet??????????????? Mr. Green Un fufu bien agressif, qui montre les dents et mord tout ce qui bouge^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:50 (2018)    Sujet du message: Envie n° 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les "crazy ferrets" Index du Forum -> AION, bien sûr^^ -> vos attentes et envies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates