les "crazy ferrets" Index du Forum les "crazy ferrets"
Légion ouverte sur "AION" vous souhaite la bienvenue sur notre forum interactif. Nous étudierons ici les candidatures, les discussions aussi "sérieuses" que "délirantes", les problème rencontrés et aussi toutes les informations utiles (spécialtés, métiers

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ma petite presentation ......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les "crazy ferrets" Index du Forum -> les "crazy ferrets" -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 17:10 (2010)    Sujet du message: ma petite presentation ...... Répondre en citant

Me voilou enfin à me presenter Surprised
Je serai sans doute encore l ancetre de la guilde mais il en faut toujours un .... J ai 50+ Embarassed
Homme, veuf, handicapé ..... Un enfant mais majeur et vacciné et vivant sa vie de couple
J ai commence par Wow... Ensuite Warhammer et me voila sur Aîon
Je suis assez neophyte en ces jeux mais cela m occupe bien du temps
Donc, les petits jeunes, prenez soin de................... grand pere Mort de Rire
Et si je n ai plus votre rapidite et vos reflexes, cela ne m empechera pas de vous être complémentaire
C est dans l union que ce trouve les forces donc a vous de voir ....
Petits conseils : ne soyez pas avares d etre disponibles de par votre savoir , car c est en celà que la Légion avancera.
Merci encore Mylenn de l avoir creer ce qui fait que nous soyons tous ensemble
Un simple bonjour est si agreable ...Ne l oubliez jamais

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 17:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mylenn

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 18:13 (2010)    Sujet du message: ma petite presentation ...... Répondre en citant

Mais....lol de lol^^, c'est toi Kris?????????????????????????????
Pourquoi es tu marqué en tant qu'invité???????????????
Rhooo la la^^
En tout cas, heureuse que tu te sois présenté et t'inquiète: on va prendre soin de notre papy^^ Mr. Green
Bon je vais voir si je peux remettre ton nom sur le post Mort de Rire

Mylenn

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 18:18 (2010)    Sujet du message: ma petite presentation ...... Répondre en citant

Bah non je peux pas^^
C'est à toi de le faire (parce que là on sait pas qui tu es en fait, lol)

Celtus

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 22:26 (2010)    Sujet du message: ma petite presentation ...... Répondre en citant

salut a toi le papy pres a tuer de l elys avec toi ^^

sef974

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 16:37 (2010)    Sujet du message: ma petite presentation ...... Répondre en citant

Bienvenue à toi

Gladiaflo

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 18:41 (2010)    Sujet du message: ma petite presentation ...... Répondre en citant

bienvenu grand-père Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:57 (2018)    Sujet du message: ma petite presentation ......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les "crazy ferrets" Index du Forum -> les "crazy ferrets" -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates