les "crazy ferrets" Index du Forum les "crazy ferrets"
Légion ouverte sur "AION" vous souhaite la bienvenue sur notre forum interactif. Nous étudierons ici les candidatures, les discussions aussi "sérieuses" que "délirantes", les problème rencontrés et aussi toutes les informations utiles (spécialtés, métiers

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les "crazy ferrets" Index du Forum -> les "crazy ferrets" -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mylenn

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 18:29 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Vous pouvez ici vous présenter, expliquer vos motivations, désirs, attentes, etc........
Pour ma part, je suis donc Maeliane, clerc lvl 37, sur Aion depuis presque le début mais vous me verrez le plus souvent avec d'autres persos, à savoir Mylenn (Spiritualiste), Naiade (Rodeuse) ou les petites nouvelles: Oceanya (Aede) et Tygrah (Templar). J'aime bien en effet tester un peu tout Razz
Sinon je pense être la mamie de la bande pour l'instant: âge: 37 ans, eh oui^^
Voila, vous en apprendrez un peu plus sur moi au fur et à mesure que l'on se connaitra mieux.
Bon jeu à tous Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 18:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aluriel

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 09:50 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bonjour a tous =)
je me présente, dans Aion je suis Aluriel, templière. Mes motivation, mes désir? le fun devrait suffire =)

sinon je suis un jeune lycéen de 20 ans, j'aime la montage et tout ce qui est possible de faire en montagne ^^

voila en gros qui je suis ^^

a bientôt dans le fofo! (ouuu la rime! xD)

Gladiaflo

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 13:42 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

salut à tous  Very Happy
Dans AION, Gladiaflo c'est moi (gladiateur...oui je sais on me le dit tout le temps c'est super recherché Laughing ).Sinon dans la vie je suis un collégien de 13 ans et oui je suis jeune Smile
autrement dit dans le jeu je serais plutot cool, fun et avec un plaisir de grouper avec vous Very Happy .vous me trouverez connecté le mercredi apres-midi et le week-end et pendant les vacances presque tout les jours Laughing .et côté style je suis plûtot donc groupe et pve (enfin pour le moment c pas encore le pvp mais apres... à partir du lvl 25 je pense que je serai d'avantage en pvp)
voila c'est moi a++ IG Mr. Green

Mylenn

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 17:27 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci pour ta présentation Gla^^
Tu seras donc le petit minot de la bande, héhé Mort de Rire

Gladiaflo

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 18:47 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Hé hé merci Smile Mort de Rire

LaMouche993

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 21:33 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Hello.
Présentation IG (In Game).
Narika , Spiritualiste de niveau '...'
Smile
Présentation IRL (In real life)
Killian '...'
12 ans. (Bientôt 13 en mai) - (--..--)
Là je suis en vac' donc disponible à peu près tout le temps ^^'
Sinon en général tout après 16h30 ( Arrow )
Style : PVE , PVE ... pve ...

Voilà , bièvre présentation de moi.
Bon jeu à l'espérance de vous voir IG Smile

Very Happy

Dernière édition par LaMouche993 le Jeu 4 Mar - 13:43 (2010); édité 1 fois
Mylenn

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 11:56 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bien, bien , bien, rectification, Glad, tu es plus le minot du groupe^^

Gladiaflo

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 12:14 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

^^ mais de peu Smile)

Borgoroth
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 14:47 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bon allez a moi de me prèsenter  Very Happy

BORGOROTH(Glad)  et BJORG(Clerc) pourquoi clerc ? c est simple après reflexion je serais toujours sur d etre pris quelque part en healant ^^

Je m'appelle Julien j'ai 25 ans en Août je suis militaire dans l'armée de l'air j'aime la nature la montagne aussi tout comme aluriel a pu le decrire précédemment Mort de Rire .

Mes passions  euh..... ma femme les MMO's ma gratte(guitare) à mes heures perdues.

pas très long Laughing je sais mais ca suffira ....plus si affinités Smile)))))

Bon jeu a tous ^^!    Aion Powwwwwaaaaa!!!!

Borgoroth
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 14:49 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

AHHHHHH ouai j'oubliais je en suis pas comme tout le monde je suis bizarre on me le dis trop souvent ^^ j adore la musique de  "fou" le black metal et tout ce qui touche au folk medieval  (et metal aussi ) ^^ Okay   a peluche!!!

sef974

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:00 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Madame, Monsieur,

Suite à notre conversation téléphonique du [insérez la date]...
Actuellement en 3ème année de...

Je sais pas par quoi commencer >_<

Bon, faisons vite et faisons bien (j'ai envie d'aller aux toilettes et de commander les pizzas).
Teelc? Mais qu'est que c'est ?
Mon personnage est un glad (moi tapé !) de niveau 22, futur fournisseur officiel d'AP pour elyos. Je termine le set Daevanion dans quelques lvl (c'est donc pour ça que je suis un low :p). Et... euh... bah s'tout. Ah non je sais !

D'où ça vient ?
De l'imagination fertile de Brad Wright.
Je fut créer à l'origine pour servir Apophis le méchant dictateur,  je le trahis donc pour rejoindre une bande de joyeux luron avec  Jack O'Neill à sa tête pour combattre les méchant méchants.
Un jour  je traversais la porte des étoiles (sorte de portail) pour être catapulté  à Ichalgen ou mon aventure commença...

Et pourquoi doit on se taper ça ?
Pourquoi Crasy ferrets ? C'est tout simple :
- Une femme à sa tête (à quand le strip poker ?)
- Pas de prise de tête
- Pas d'usine à gaz
- Une présentation sur les forums officiels sympathique
- Des cacahuètes gratuites

Ah ah ! S'facile de se cacher derrière un personnage virtuel ! J'parie que t'as des boutons sur la tronche et que tu manges des chips par le nez !
IRL, je suis Stéphane J'ai 28 ans (mon dieu, j'ai bientôt 30 ans T_T) et toutes mes dents.

C'est tout ?
Je pense m'arrêter là. C'est un peu long du coup. Bon courage pour lire ce pavé :p

Wants more ?
Il doit manquer des trucs, donc j'accepte volontiers questions, éloges, offrandes, ou tout autre forme de vénération :O

Sur ce, bon jeu

LaMouche993

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 18:35 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Content de vous connaître tous alors Mort de Rire

Gladiaflo

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 18:25 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

salut Smile)
content de te connaitre Teelc de S.G.1 Smile)

Wyrlwind

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 15:11 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

plop !

Dernière édition par Wyrlwind le Jeu 4 Mar - 15:49 (2010); édité 1 fois
Mylenn

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 15:14 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

merci de ta présentation et bienvenu à toi Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les "crazy ferrets" Index du Forum -> les "crazy ferrets" -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates