les "crazy ferrets" Index du Forum les "crazy ferrets"
Légion ouverte sur "AION" vous souhaite la bienvenue sur notre forum interactif. Nous étudierons ici les candidatures, les discussions aussi "sérieuses" que "délirantes", les problème rencontrés et aussi toutes les informations utiles (spécialtés, métiers

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les week-end double xp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les "crazy ferrets" Index du Forum -> AION, bien sûr^^ -> vos attentes et envies
Sujet précédent :: Sujet suivant  

partant pour des sorties week-end double xp ?
oui
100%
 100%  [ 2 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Mylenn

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 17:29 (2010)    Sujet du message: les week-end double xp Répondre en citant

ben pas que je sois contre mais malheureusement pour l'instant, on a qu'un ordi à la maison, et le week end c'est plutôt monsieur qui le squatte^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 17:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aluriel

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 23:37 (2010)    Sujet du message: les week-end double xp Répondre en citant

personelement je ne peu repondre je ne sait absolument pas ou je serai ce week-end et ce que je vais faire, donc on verra si je suis co ou pas :s (si je le suis c'est ok pour moi =) )

Gladiaflo

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 08:25 (2010)    Sujet du message: les week-end double xp Répondre en citant

bon ben le délais du sondage et passé depuis un bon bout de temps et c'est le oui qui remporte avec:
-oui:2
-non:0
j'en conclus que c'est donc oui mais faut-il être là donc le sondage est suspendu Smile
@++ IG

Mylenn

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 16:51 (2010)    Sujet du message: les week-end double xp Répondre en citant

+1 pour les sorties entre nous^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:11 (2018)    Sujet du message: les week-end double xp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les "crazy ferrets" Index du Forum -> AION, bien sûr^^ -> vos attentes et envies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates